mercredi 24 février 2021

Portrait de lectrice : Nathalie Bernard

  « Que lisez-vous en ce moment ? » Plein de choses différentes : En littérature ado je lis Marie de Chartres « l’âge des possibles ». En adulte la biographie de Philipp K Dick par Emmanuel Carrere. En BD « Malgré tout » de Jordi Lafebre. 

« Citez un endroit où vous aimez lire ? » Mon lit !

« Quel est votre plus vieux souvenir de lecture ? » Encore dans mon lit, un fantomette avec un sandwich au chocolat et un verre de lait. 

« Que lisiez-vous étant adolescente ? » Je suis passée des titres de la bibliothèque rose aux classiques de la littérature du 19ème : Balzac, Stendhal, Gautier, Poe… 

« Avez vous un livre de chevet ? » Non, j’aime découvrir, j’aime la nouveauté… 

« Quels sont vos auteurs préférés ? » Je vous cite des auteurs contemporains : Joseph Boyden, Louise Erdrich, Stephen King, Richard Wagamese… En jeunesse, Marie Pavlenko, Vincent Villeminot, Vincent Mondiot… Et bien d’autres :-)

Pour découvrir les coulisses du travail d'autrice de Nathalie Bernard, c'est par ICI

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...