mardi 23 février 2016

La folle rencontre de Marc et Flora / Martin Page, Ecole des loisirs, 2015

L’avis de Tya


Extrait :
« Cher Marc,
Je ne reçois que des lettres de mes parents depuis que je suis en prison alors j’étais très heureuse de découvrir les tiennes. Je te préviens elles ont été ouvertes avant que la surveillante ne me les apporte. Le droit à l’intimité n’existe pas ici, tout est contrôlé. »

Le livre en trois mots :

Echange, prison, harcèlement.

Ce livre m’a fait penser à :

Le livre La révolte d’Eva d’Elise Fontenaille car l’héroïne est obligée d’en venir à la violence.

Pour en savoir plus sur l’auteur :
Martin Page a aussi écrit Le zoo des légumes, Le garçon de toutes les couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...