mercredi 28 septembre 2016

Moi et les Aquaboys de Nat Luurtsema.



L’avis de Marie-Lucie :

Une histoire fantastique, drôle et émouvante à la fois. C'est celle de Lou, une jeune fille de 15 ans qui a pour passion la natation. Elle va perdre l'occasion de rentrer dans le camp d' entrainement de ses rêves. Déçue, elle va s'éloigner de son sport favori,  faire un "break", comme on dit. Elle aura une vie ennuyeuse et monotone jusqu’à la rencontre de plusieurs garçons qui vont changer sa vie. Je vous laisse découvrir comment.

Cette histoire est très bien écrite et surtout elle est drôle. Cerise sur le gâteau, on la lit d'un trait. On peut facilement s'identifier à Lou et à son amour pour la natation. Je conseille ce livre vivement. Si je devais le noter, je lui donnerais la note de 16/20.
Bonne lecture !

Ricochet en parle aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...