mardi 11 mai 2021

Les papis contre-attaquent ! / Claire Renaud Editeur (Pépix)

L'avis d'Eleanor :

L'histoire : Je m’appelle Guenièvre, mon papi et sa bande, les Lascars, ont une compétition d’aviron samedi prochain. Mais leur barreur, Léonard, s’est cassé la jambe. Ils ont un plan pour le sortir de là, et ils veulent gagner cette compétition coûte que coûte !

 Mon avis J’ai beaucoup aimé ce livre car l’histoire est fkuide dôle et comporte du suspens. Les illustrations se marient bien avec l'histoire ce qui apporte un plus. " Les papis contre-attaquent" sont une suite du livre "Les mamies attaquent". On y retrouve  les même personnages avec bonheur. A lire absolument si on a aimé le premier tome mais peut se lire séparément aussi.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...