mercredi 16 juin 2021

Nous sommes tous de sa famille / Patricia MacLachlan. Ecole des loisirs


L'avis d'Eleanor : C’est l’histoire d’une famille, qui attend que des événements palpitants arrivent dans sa vie. Et un beau jour alors que le dernier ferry au départ de leur ile est parti, ils trouvent un bébé dans un panier avec une lettre écrite par sa mère. Elle demande qu’on s’occupe de sa fille jusqu’à ce qu’elle vienne la chercher. Viendra-t-elle ? La famille va-t-elle l’adopter ? Je ne vous en dis pas plus.

Mon avis : J’ai aimé ce livre plein d'émotion mais je trouve que l'histoire est parfois complexe. Je ne le conseillerai donc pas à des plus jeunes.

Découvrez aussi l'avis de Babelio : ICI


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...