mardi 11 septembre 2018

Rock War : L'ultime rappel. 04 / Robert Muchamore. Casterman

L'avis de Caesar :
     


Dylan est en prison, Jay et son groupe continuent mais ils ont des ennuis avec Wilson Musique, la grand-mère de Summer commence à avoir des problèmes. Est-ce la fin ? Terraplane n'est pas performant sur scène, Théo est parti aux États-Unis : comment vit-il ? Christ est devenu détective, mais n'allez pas imaginer que c'est Sherlock Holmes. Vont-ils pouvoir se rattraper, vont-ils pouvoir changer le cours de l'histoire ? A vous de le savoir !

     À la fin du premier livre j'avais faim, là j'ai été rassasié. Avec Dylan en prison qui se rend compte de ses torts et de ses méfaits, avec Summer qui doit s'occuper de sa grand-mère à longueur de journée et voit sa carrière gâchée, avec jet qui essaye de continuer la musique malgré tout. Il y a beaucoup de retournement de situation dans le dernier tome. J'ai adoré comme tous les autres mais celui-là ne sonne pas comme eux. C'est la fin, c'est normal. 
     
     Une très belle fin, tout ne se passe pas comme on l'avait prévu dans ce dernier tome. Mais quand je l'ai fini j'étais heureux et à la fois triste de finir une si belle série.


Vous pouvez Retrouver ICI, les avis précédents sur cette série.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...