mardi 30 avril 2019

Comment mon père est mort deux fois d'Yves Grevet. Syros

L'avis de Jules



C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Soën. Ce dernier vient de perdre son père. Les policiers disent que c'est un accident mais Soën et sa mère ne les croient pas, eux pensent que c'est un assassinat. En effet, plusieurs indices laissent à penser qu'il était en danger de mort.

J'ai adoré ce livre car il y avait beaucoup de suspens. On entre vraiment bien dans l'histoire et on parvient bien à "visualiser" les personnages. Je ne connaissais pas Yves Grevet mais ce livre m'a donné envie de découvrir ses autres romans.



Pour lire les autres articles consacrés à Yves Grevet, vous pouvez cliquer ICI (et cliquez sur "articles suivants" en bas de page)

Pour savoir si les autres romans d'Yves Grevet sont disponibles à la médiathèque, c'est ICI.


L'avis de Diana 


J'ai adoré ce roman policer. Il est plein de suspens, beaucoup de questions qui se posent et il y a plein de pistes possibles. J'ai beaucoup apprécié que ce soit Soën qui mène l'enquête. En plus, la fin est surprenante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...