mercredi 26 octobre 2022

La vie extrêmement embarrassante de Lottie Brooks de Katie Kirby. Edition Gallimard Jeunesse

Résumé et critique d'Yléa

 Préférez-vous être populaire ou avoir de vraies amies ? (à  la fin)Lottie qui est souvent victime de moqueries pensait qu'en étant amie avec les filles populaires de son collège, plus personne n'oserait se moquer d'elle. Son amie Jesse est devenue très appréciée grâce à ses qualités : agréable, sociable, sympa et gentille. Lottie s'est rendue compte qu'elle n'avait pas besoin d'être populaire, mais d'être elle-même. 

J'ai beaucoup aimé ce livre car il était marrant. Il montre la vie que peut avoir une collégienne. J'ai aussi ressenti les émotions des personnages. J'ai aimé le fait qu'elle me parlait comme si j'étais son journal intime alors que je ne suis qu'une des lectrices de son journal intime. Je recommande ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...