mercredi 23 août 2023

Elliot champion de surf et de plein d'autres trucs super cool de Cécile Chartre - Edition du Rouergue

Résumé et critique de Roukaat

J'ai bien aimé ce livre car il raconte beaucoup de choses sur les vacances d'Elliott et sa rencontre avec Léo, ce qu'ils ont fait pendant les vacances, comme par exemple (petit spoil !) fabriquer une cabane. 
Elliott aime bien partager ses secrets et sa vie à Ramon son chat ; ils sont très proches tous les deux ; ils font presque tout ensemble . C'est aussi pour cela que j'aime bien ce livre et c'était beau, amusant, divertissant, comme si j'étais avec eux dans leurs aventures, ; bon, j'ai trop aimé, c'était très bien !
Je le conseille à partir de 9-10 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...