jeudi 13 février 2014

Jonah, les Sentinelles / Tai-Marc Le Thanh

© Didier jeunesse
L'histoire:

Jonah est né sans mains. Arrivé dans un orphelinat alors qu’il était bébé, il va y développer une agilité exceptionnelle et des compétences hors du commun. Il mène une vie paisible jusqu’à ce qu’un accident ne vienne complètement bouleverser sa vie.


L'avis de Gabriel:

J'ai aimé l'histoire, les personnages et surtout le personnage principal car il  a dans sa tête deux petites voix qui contrôlent son corps la nuit et communiquent entre elles.

Je trouve ça très original. C'est la première fois que je vois ça dans un livre!
J'ai aussi apprécié le mélange science-fiction et fantastique. Ce livre se lit très vite, on se croirait dans l'histoire. Il est très très bien écrit et a un bon rythme.
J'espère qu'il y aura une suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...