vendredi 28 novembre 2014

Une nouvelle inédite

Aujourd'hui c'est Fatma, participante du Comité ado, qui contribue à l'alimentation du blog. Ni un article ni une critique, mais une nouvelle à la chute surprenante, à découvrir sans tarder!


Un amour d'enfance



J'étais assis et la regardai se lever, elle s’étira lentement et avec élégance. Ensuite elle frotta ses beaux yeux bleus et me fixa sans un mot. Mon cœur battait chaque fois que nos regards se croisaient. Je me sentais perdu. Elle alla brosser ses longs cheveux ondulés, et puis avec ses petites mains elle me prépara une tartine de confiture. Pourtant elle savait que je ne pouvais rien avaler.
 
Après un long moment de silence elle vint me chatouiller, j'adorais ça mais je ne pouvais ni parler, ni bouger telle était ma malédiction. Malgré ça elle m'embrassa et me caressa avec tendresse. Seul mon cœur répondait à cette affection. La chaleur envahi tout mon être. Malgré tout cette amour, je restais inhumain dans ses bras.
 
Karine toqua à la porte et interrompit notre moment d'intimité. Elle me dit un mot doux et me laissa ici dans cette chambre. L’inquiétude me gagna, mais je ne pouvais rien faire devant le pouvoir que Karine exerçait sur ma bien-aimée. J’étais incertain devant cette avenir morne et sans espoir. J’étais maudit et souffrant. Karine vint près de moi me jeta dans le panier des jouets. Car elle était bien là ma place, près des miens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...