mardi 12 janvier 2016

Sur les livres d'Antoine Dole


La série BD Mortelle Adèle (tome 1 à 9). Editions Tourbillon

L'avis d' Iris :

J'adore Mortelle Adèle. Son caractère, ce quelle dit. . J'ai presque pleuré tellement c'est trop drôle. Je le conseille à tous !

L'avis de Marie-Lucie :

Elle est cool. Elle fait très adulte pour une petite fille. Elle est méchamment drôle. Dans certaines sènes, je me suis imaginée moi et ma famille. Je me suis bien marré !




A copier 100 fois. Sarbacane, 2012


L'avis de Janna :

J'ai aimé ce livre car l'idée est originale. J'étais très triste de voir la relation père-fils du personnage  principal et sa solitude qui en découlait. Mais heureusement qu'il y avait Sarah pour le soutenir.

L'avis de Marie-Lucie :

L'histoire est  très touchante car ça parle d'un garçon de 13 ans persécuté au collège parce qu'il est homosexuel, "pédé" comme disent les autres. A début j'ai été un peu surprise par la desription de sa relation avec son père mais la fin est touchante. J'ai bien pleuré du début à la fin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...