mardi 17 octobre 2017

Power Club / Alain Gagnol. Syros

TOME 2 


L'avis de Marie-Lucie :

Dans ce tome 2, on retrouve Anna qui a récupéré ses pouvoirs et qui va encore s'attirer des problèmes (oui encore!). Mais l'héroïne ne va pas se laisser faire. Elle va se battre encore. Comme l'indique le titre de ce tome deux, Ondes de choc, Anna va tout au long du livre nous surprendre, nous mettre hors d'haleine. Cette fille est une véritable onde de choc ! La suite est prévue pour 2018. C'est trop long (bouuhh) !


TOME 1


L'avis de Juliette :

Ce livre raconte l'histoire d' Anna, une jeune fille française issue d'une famille riche en 2030. Elle rêve d'intégrer le Power Club, une entreprise américaine possédant une technologie capable de donner des supers-pouvoirs (force surhumaine, invincibilité, pouvoir de voler...) : les boosters. Pour ses 16 ans, les parents d'Anna lui offrent une inscription au Power Club. La jeune fille se rend aux États-Unis, où on lui injecte des boosters. Le début de sa formation commence et elle apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. En tant que nouvelle super-héroïne, elle se doit d'incarner la perfection et se voit obliger de vendre son image à différentes marques. Alors que tout semblait bien se passer pour elle, la mort d'un super-héros vient assombrir son rêve. Comment peut-on tuer quelqu'un d'invincible ? Et surtout, que prépare le Power Club ? Car elle sait que l'entreprise lui cache de lourds secrets...

J'adore ce livre. Il vous tient en haleine jusqu'à la fin et ses personnages sont attachants et originaux. L'histoire est vraiment géniale et l'imaginaire de l'auteur nous emporte. J'attends ses suites avec impatience !


L'avis de marie-Lucie :

C'est l'histoire d'Anna qui pour son seizième anniversaire a eu pour cadeau des super pouvoirs. Waouh le rêve ! J'aimerais être à sa place. Avoir le pouvoir de voler, avoir la force d'Hulk, les mêmes capacités que mon héros Superman. Le rêve quoi, sauf que pour pouvoir posséder tout cela, il faut être jeune et riche, comme notre héroïne. Mais comme on dit, il faut toujours un revers à la médaille, non ?
Je l'ai lu en 3heures. Ce livre je l'ai dévoré et je n'ai même pas laissé une miette. Non mais sans rire, j'ai adoré l'histoire, les personnages qui sont magiques. Anna est super attachante mais elle a suscité ma jalousie. Oui j'étais jalouse d'elle et de ses super pouvoirs mais au final, on ne peut que l'aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...