mercredi 8 novembre 2017

Colorado train / Thibault Vermont. Sarbacane (Exprim')



L'avis de Caesar :

Attention : Ce livre peut vous faire faire des insomnies à cause de la peur que vous allez ressentir ou parce que vous êtes fan de lecture et que vous n'arriverez plus à décrocher.

   C'est l'histoire d'un groupe de sept jeunes qui vivent à  Durango aux Etat-Unis après la  guerre (1939-1945). Une ville paisible où rien ne change. Mais, un jour un garçon ne vient pas à l'école et la police vient interroger la maîtresse. Michael, son frère Calvin et ses copains, le gros Donnie, les deux potes inséparables Durham et George, Suzy la seule fille du groupe vont essayer de découvrir ce qui se passe et partent à la chasse d'un sanguinaire kidnappeur d'enfant. C'est une histoire d' horreur qui vous ferait trembler jusqu’à l'os. Je vous laisse découvrir la suite...
   Je vais être franc avec vous, lisez ce livre car il vous donne envie de continuer à le lire jusqu’à ce que la fatigue vous emporte.
   Je ne vois que des point positifs. A part le fait qu’il fasse peur et qu'à un certain moment il y a des mots grossiers (en même temps comme dans d'autres livres) je ne vois pas en quoi on ne peut pas l'aimer. Pour moi, ça a été aussi la découverte d'un nouveau style de livre que je ne connaissais pas. Il m'a vraiment donné envie d'en lire d'autres dans le même genre. Pour un premier roman d'horreur, il est vraiment très bien.

Retrouver ici l'avis de Bob et Jean-Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...