mardi 27 juillet 2021

Outrageusement romantique de Manu Causse. Nathan (Court toujours)

L'avis de Fatma

Outrageusement romantique est le livre de Manu Causse qui est loin d’être un débutant dans les livres d’ados. En effet, cet ancien professeur de français qui s’est converti en auteur, n’est pas à son premier roman loin de là ce petit filou (j’espère que l’auteur ne passera pas par-là) enchaîne les livres et endosse à merveille son nouveau métier d’auteur et entre nous je peux vous dire que cela lui va comme un gant.

Bon, bon, bon venons au fait qu’est-ce que ça nous raconte outrageusement romantique ? Tout simplement l’histoire d’un ados, étonnant non ? Blague à part, nous sommes plongées dans l’univers d’un ado (il semble être un ado mignon, presque autant mignon qu’un chaton) qui part en vacances avec sa famille et tombe amoureux d’une jeune fille qui se nomme Louise. Mais attention ! Madame et Monsieur, notre chère Louise est très mystérieuse : sinon ce n’est pas drôle voyons.

Concrètement pourquoi je vous parle de ce livre ? (Spoiler alerte : ce n’est pas juste parce que Diane et Stéphanie m’ont demandé). En réalité je trouve que sous ses airs sages ce petit livre est une vraie pépite et il est rempli de pleins de surprises. Allez, allez je me lâche, je vais vous donner quelques indices (juste parce que nous sommes entre nous), l'auteur peut potentiellement vous berner avec son début d’histoire classique. Soyez attentifs mes petits soldats !

Pour résumer, ce livre est rempli de surprises, il est facile à lire et c’est très bien écrit. Alors vous attendez quoi ? Aller le lire ! Et si vous êtes déçus du livre vous pouvez contacter notre service après-vente qui est le suivant : Sav.vendeuse de tapis.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...