mercredi 18 janvier 2023

Les contrées salées de Hopze Larson et Rebecca Mock - Edition Rue de Sèvres

Résumé et critique de Roukaat

 

Elber, américain parti faire la guerre (14-18) en Europe revient changé. Sa soeur Vonceil ne le reconnaît pas. Il se marie à sa promise américaine mais une femme apparaît, qui l'accuse de l'avoir abandonnée en France. Comme Elber ne quitte pas sa femme, la femme jette un sort au puits de la famille : l'eau devient salée. Vonceil va devoir affronter la sorcière et son univers pour annihiler le sort... 


 

J'ai bien aimé ce livre ; les dessins sont beaux et l'histoire est intéressante. Il y a beaucoup de drames, d'actions et d'aventures. Cette histoire finit bien même si à un moment j'ai cru que cela n'allait pas bien finir, mais je ne m'y attendais pas. Il y a des passages auxquels je ne m'attendais pas, ce qui rend l'histoire plus intéressante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...