mardi 18 mai 2021

Comment tu m'as fait mourir de Gilles Abier. Slalom

L'avis de Naïa :


Félix est un adolescent particulier, adoré par sa mère. Malheureusement, ses camarades ne sont pas de cet avis. La veille d'un voyage scolaire, il décide de tuer un à un chaque élève qui lui fait subir cet harcèlement. Dans un carnet, bien sûr, seulement pour lui. Mais bizarrement, le lendemain, tout commence exactement comme dans son histoire. Et si ce qu'il avait écrit se réalisait ? Cela ferait-il de Félix un meurtrier ? Ou est-ce simplement une coïncidence ?

J'ai adoré ce livre car les personnages sont attachants. Le livre est plein de suspens et quand on est dedans, on ne peut plus s'arrêter. J'ai été un peu déçue par la fin car j'aurais bien aimé comprendre pourquoi le récit de Félix se réalisait. Je le recommanderais à un public adolescent à partir de 13 ans qui aime les histoires d'horreur.

 

 

 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...