mercredi 30 décembre 2015

Flocons d'amour : il était trois fois... / John Green,Maureen Johnson,Lauren Myracle. Hachette, 2010



L’avis de Mina :

Trois fois, trois écrits, trois auteurs et trois narrateurs.

Un 24 décembre, veille de noël, un train se retrouve bloqué dans la ville de Gracetown par une tempête de neige. Les passagers vont tous devoir descendre. Nos trois héros font partie des autres histoires, y incluant un autre point de vue.
Connaissant déjà John green par « la face cachée de Margo », « qui es-tu Alaska ? » et Maureen Johnson par « suite Scarlett », « au secours Scarlett », « treize petites enveloppes bleues et « la dernière petite enveloppe bleue » et ayant beaucoup apprécié leurs livres je me suis tout de suite plongée dans les deux premières parties de l'histoire mais n'ai malheureusement pas eu le courage d'aborder la troisième. Je n'étais pas intriguée par le personnage principal de cette dernière histoire puisqu'il ne m'avait pas intéressé dans les histoires précédentes. Je peux néanmoins affirmer que c'est un excellent bouquin que j'ai eu le plaisir de lire et que je relierais sûrement en essayant, cette fois, de le terminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...