vendredi 19 juin 2020

Je raconte mon confinement #02


Par Ysalis :

Un adjectif pour qualifier cette période ?
Magnifique ! Beaucoup de personnes se sont ennuyées ou se sont senties seules, mais moi j'ai vraiment adoré ! Cette période m'a ressourcée. Paradoxalement, les problèmes se sont enchaînés mais cela m'a finalement été bénéfique. J'en ai beaucoup appris sur moi et ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses. 

Un lieu refuge pendant cette période ?
Ma chambre. C'est le seul endroit où je peux être seule, et si je ne peux pas être seule je perds la tête ! 

Votre moment préféré dans votre journée de confiné ?
 La soir, quand je peux lire ou écrire. Parce que oui, j'ai commencé à écrire. Je me suis découvert cette passion et, même si je ne suis qu'au brouillon, c'est déjà un vrai plaisir. Je ne compte pas le publier, loin de là, mais le mettre sur l'application Wattpad. Même si j'en ai pour un bon moment avant ! 

Un objet qui vous a semblé indispensable ?
Mon téléphone. Sans lui, je n'avais pas de quoi écouter ma musique, ni de quoi écrire. Je ne pouvais pas non plus appeler mes amis et ça, ça aurait été catastrophique. 


Un livre qui vous a tenu compagnie ?
Le tome 2 de  la tribu des Désormais de de Benjamin Desmares, pour le début du confinement. Toujours un aussi grand plaisir que le tome 1 ! 
Et sinon il y a la trilogie June de Manon Fargetton. Une belle découverte !
Ce qui vous a le plus manqué ?
 Euuuh... Pas grand chose en fait. Je suis assez associable au départ, donc la compagnie des gens ne me manque absolument pas. Au contraire, ne pas les voir m'a fait du bien ! Si, être toute seule chez moi, au pire. Mes parents étaient tout le temps là, donc je dirais que c'est ça qui m'a le plus manqué : être seule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...